Clé Dongle - Brisée, Défectueuse or Perdue



Brisée ou Défectueuse


En cas de clé défectueuse, nous vos recommandons de tester la clé dans une autre port usb ou avec un autre ordinateur. Si vous ne parvenez toujours pas à ouvrir WinPCSIGN, il y a de fortes chances que la clé ne fonctionne plus.


Pour obtenir un nouveau dongle, vous devrez prendre une photo du dongle et l'envoyer à winpcsign@winpcsign.ca et laissez-nous savoir quelle version de WinPCSIGN vous possédez. Une fois que nous obtenons et validez votre statut de dongle, nous serons en mesure de vous envoyer une clé de remplacement pour 65,00$(usd) plus les frais d'expédition.




Perdue


Si vous n'avez plus en votre possesion la clé, nous vous recommandons fortement d'acheter une mise à niveau à la version la plus récente de WinPCSIGN.




License Internet - Dites au revoir à votre clé


Nous offrons également la possibilité d'acheter une licence en ligne pour la version WinPCSIGN BASIC ou WinPCSIGN PRO. La licence sera livrée à votre adresse courriel, 15 minutes après votre achat, afin que vous puissiez rapidement travailler avec votre nouvelle version.

Clé du logiciel

INSCRIVEZ-VOUS À L'INFOLETTRE

Recevez les dernières nouvelles sur WinPCSIGN