Clé Dongle - Brisée, Defectueuse or Perdue



Brisée ou Defectueuse


En cas de clé défectueuse, nous vos recommandons de tester la clé dans une autre port usb ou avec un autre ordinateur. Si vous ne parvenez toujours pas à ouvrir WinPCSIGN, il y a de fortes chances que la clé ne fonctionne plus.


Pour obtenir un nouveau dongle, vous devrez prendre une photo du dongle et l'envoyer à winpcsign@winpcsign.ca et laissez-nous savoir quelle version de WinPCSIGN vous possédez. Une fois que nous obtenons et validez votre statut de dongle, nous serons en mesure de vous envoyer une clé de remplacement pour 65,00 $ plus les frais d'expédition.




Perdue


Si vous n'avez plus en votre possesion la clé, nous vous recommandons fortement d'acheter une mise à niveau à la version la plus récente de WinPCSIGN.




License Internet - Dites au revoir à votre clé


Nous offrons également la possibilité d'acheter une licence en ligne pour la version WinPCSIGN BASIC ou WinPCSIGN PRO. La licence sera livrée à votre adresse courriel, 15 minutes après votre achat, afin que vous puissiez rapidement travailler avec votre nouvelle version.

Clé du logiciel

INSCRIVEZ-VOUS À L'INFOLETTRE

Recevez les dernières nouvelles sur WinPCSIGN

Dongle Key - Broken, Defective or Lost



Broken or Defective


In case of a defective key, sometime the port don't recognized the dongle for this reason we recommend you to test it into another usb port or into another computer. If you are still unable to open WinPCSIGN then there a high change that the key is no longer working.


To get a new dongle you have to take a picture of the dongle and send it to winpcsign@winpcsign.ca and let us know what version of WinPCSIGN you own. Once we get and valid your dongle status we will be able to send you a replacement key for $65.00 plus shipping fees.




Lost


If you no longer have the USB dongle key, you will have to consider upgrading to the latest version of WinPCSIGN.




Web license - Get rid of the dongle


We also offer you the option to purchase an online license for WinPCSIGN BASIC and WinPCSIGN PRO. The license version will be delivered to your email address so you can work with your new version 15 minutes after your purchase!

Software Dongle Key

JOIN OUR MAILING LIST

Receive the latest email updates on WinPCSIGN